Massage des 5 continents

Le massage des cinq continents associe l’énergie du Reiki et/ou du magnétisme réunissant différents types de massages de cultures et d’origines variées. (lomi lomi, californien, suédois, tuina, acupressure, ayurvédique.)

Des préparations d’Huiles essentielles spécifiques sur les différentes phases sont appliquées, la première en désintoxication, la deuxième en relaxation, lâcher-prise et la dernière en revitalisation et stimulation du système immunitaire.

C’est un procédé de massage relié à l’énergie de guérison interne de la personne et de l’énergie universelle par lequel on fait remonter tout doucement le long du corps et de la colonne vertébrale la force vitale (kundalini) afin de libérer une grande quantité de cette puissance dans le cœur.

Ce procédé de massage biodynamique réveille les processus naturels d’auto guérison en déchargeant les mémoires émotionnelles encombrantes ainsi que les toxines.

Pour un bien-être total

Les retours sur le massage des 5 continents illustrent ses effets bénéfiques sur l’ensemble du corps et de l’organisme.

Pendant 1h15, la combinaison des différentes techniques de massage, d’une recette d’huiles essentielles puissante, du magnétisme et du reiki, restructure l’énergie vitale et élimine les toxines.

Cette méthode de massage unique va jusqu’à stimuler l’auto-guérison et l’amour de soi. La fusion magnétique et énergétique procure du bien-être au patient, qui se répercute sur le thérapeute, heureux de pratiquer ce soin.

Se former avec Stéphane.

Formateur Certifié au Massage des 5 continents

Consulter l’agenda